Summer Break – Rencontre exceptionnelle avec le patron du Groupe Miniso

Hier soir, Kermony Office a eu le privilège exceptionnel d’accueillir l’un des entrepreneurs les plus accomplis de notre époque, Ye Guofu, le visionnaire à la tête du groupe Miniso. Classé 148e au prestigieux classement des milliardaires chinois établi par Forbes, Ye Guofu a exprimé sa vision qui peut se résumer ainsi : « vendre de la joie » et « super marque ». Parti de rien, il a érigé un empire de plus de 5 550 magasins à travers le monde.

☀️Notre Summer Break à l’hôtel Four Seasons George V a été marqué par la présence de ce génie des affaires et de son équipe talentueuse, comprenant notamment le directeur financier Eason Zhang et Jonathan Siboni, membre éminent de l’équipe dirigeante en France, aux côtés d’Ariel Wizman et Nicolas Rey.
Ye Guofu nous a dévoilé son projet ambitieux de créer une « supermarque » en conservant le même concept qui allie design, qualité et prix abordable grâce à une chaîne d’approvisionnement innovante. Son succès est le fruit d’une ambition inébranlable, d’une aversion minimale pour le risque et d’une présence constante. Malgré la taille impressionnante de son groupe, Ye Guofu sélectionne personnellement chaque lundi 100 nouveaux produits qui seront distribués chaque semaine. Il attache une importance capitale à l’expérience client en visitant continuellement ses magasins à travers le monde. Ye Guofu nous a en plus fait une confidence exclusive (il fallait y être🤫).
Nous sommes comblés d’avoir pu partager ce moment ultra intéressant avec nos familles.

L’ouverture d’esprit est essentielle dans la gestion patrimoniale. La Chine représente un investissement riche en défis, mais regorge également d’opportunités qui méritent d’être explorées.

Un immense merci à Haiyan LI-LABBE, qui non seulement nous a permis cette rencontre extraordinaire, mais a également déployé tout son talent de traductrice et de catalyseur entre nos cultures.

Kermony toujours à l’affût ! 👁️‍🗨️